Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 85 euros d'achat

Sous-total: 0,00 


Votre panier est vide.

Il était temps de vous parler des nouveautés disponibles dans la boutique depuis début Décembre. Il s’agit d’une collaboration avec la talentueuse créatrice de La Manufacture Moutarde, Céline , connue sous le nom de @mmemoutarde sur Instagram. Céline est une amie de longue date et vous connaissiez peut-être son merveilleux blog « Madame Pervenche et Colonel Moutarde » . Son univers est poétique, délicieusement romantique et délicatement poudré . Céline, styliste-modéliste, a un don pour créer des univers féériques et a un magnifique coup de crayon. Cela faisait fort longtemps que nous avions envie de mêler nos deux univers. C’est désormais chose faite avec cette collaboration qui compte trois imprimés fleuris aux doux noms de Giselle, Casson et Pemberley.

 

Giselle

Giselle est une ode au romantisme frais et au printemps éternel, on délaisse la salle de danse pour s’échapper dans les champs, cueillir des fleurs sauvages.

Ses bouquets champêtres composés de fleurs de cerisier, forsythia en boutons, groseilles et épis de blé sont entourés d’un tourbillon de feuillages dansants créant son fond délicat.

Ces teintes douces grâce au rose clair d’Angel Wing, sont tonifiées par des roses plus prononcés comme Peony et Pink Limonade ainsi que des gris bleus tel que Sky Grey. Alors prête pour la danse ?

 

Casson

C’est l’invitation d’un week-end à la campagne … Les bouquets délicats sont composés de myosotis, fleurs de lin, feuillages, petites baies et noisettes récoltées lors d’une ballade en forêt.

La large gamme de couleurs des bleus, Glacier, Noth Atlantic et Dark Slate est réveillée par des nuances de Bisque, Automn Glaze puis adoucie par des notes de Lamb’s Wool et ponctuée d’un semis de minis pois aléatoires.

Quittez vos bottes, le thé fume et vous attend, les tartines de brioche sont accompagnées d’un pot de confiture maison fait cet été.

Pemberley

Pemberley, c’est un clin d’œil à la littérature anglaise du XIXe siècle. Le motif en semis de fleurs est à l’image des papiers peints fleuris des maisons de famille, les minis roses anglaises sont colorées en duo, les roses anciens, comme Rosette et Angel Wing répondent aux bleus gris, d’Ice Flow et de Quarry.

Profitez du magnifique jardin anglais en fleurs d’un cottage dans le Hampshire en compagnie de MIss Elisabeth, ou affairez-vous à vos rubans avec Miss Bennet, vous aurez peut-être la visite de Mr Bingley ou de Mr Darcy, qui sait ?

Pin It on Pinterest